Ressources Hosteur

Explorons ensemble les technologies de demain

  1. Accueil
  2.  > 
  3. HWS
  4.  > 
  5. Ressources
  6.  > 
  7. Rubrique Aide Hosteur


   Votre espace client
   Hosteur Emailing
1. CAMPAGNE EMAIL 1.1 Création d’un modèle (template) d’email 1.2. Création d’une campagne email classique 1.3. Création d’une campagne email de test AB 1.4. Comment effectuer un test de votre campagne email 1.5. Partage et importation d’un template d’email Liste repoussoir Création d'un expéditeur 2. CONTACTS Importer des contacts : vue d’ensemble Importer des contacts à partir d’un fichier Excel Création d’un attribut de contact Actions pouvant être effectuées sur les contacts Import d’attributs vides et mise à jour des données des contacts Comment rechercher des contacts Gestionnaire de listes Comment déblacklister un contact Comment afficher la liste de vos contacts blacklistés Contact blacklisté Comment créer et se servir d’une liste BAT (liste de test) 3. FORMULAIRE Envoi automatique d’un email de confirmation à vos contacts après inscription via votre formulaire Confirmation double opt-in dans le formulaire d’inscription Pourquoi et comment créer un formulaire d’inscription ? 4. DEBUTER AVEC HOSTEUR EMAILING HOSTEUR Emailing : vue d’ensemble Comment créer un compte HOSTEUR Emailing Comment se connecter à un compte HOSTEUR Emailing 5. STATISTIQUES Ouvreur, cliqueur, bounce - qu’est-ce que c’est exactement Rapports statistiques de campagnes Interprétation des résultats de vos campagnes 6. DELIVRABILITE Délivrabilité : vue d’ensemble Les authentifications SPF, DKIM et DMARC IP dédiée et IP mutualisée Pool d’IP dédiées Préchauffage de l’adresse IP TRANSACTIONNEL Comment personnaliser vos emails en utilisant des attributs de contacts Conditions d’affichage dans l’éditeur Drag & Drop Langage de template utilisé dans HOSTEUR Emailing
   Gestion des services
   Hosteur Ragnarokkr
Menu Ragnarokkr 14. EQUILIBREURS DE CHARGE RAGNARØKKR Marketplace
   FAQ
Sommaire FAQ
   FAQ FlexOne
14.4. LiteSpeed Web ADC

LiteSpeed Web ADC

 

La pile LiteSpeed Web ADC est prête pour HTTP/3 avec la prise en charge des fonctionnalités activée par défaut. Par conséquent, une adresse IP publique est nécessaire pour contourner l'équilibreur de charge partagé et travailler directement avec le serveur via HTTP/3.

 

LiteSpeed Web ADC (Application Delivery Controller) est une solution d'équilibrage de charge HTTP haute performance. Il ne se contente pas de distribuer le trafic, mais améliore également la vitesse et la fiabilité des services en backend. Ces avantages sont obtenus grâce à la mise en œuvre et au soutien des technologies les plus innovantes et les plus efficaces nécessaires à l'équilibrage de charge, par exemple le protocole de transport HTTP/3 (QUIC) de nouvelle génération.

LiteSpeed Web ADC est adapté aux projets de toute envergure, pouvant gérer aussi bien le trafic quotidien que les pics saisonniers. Cet équilibreur tirera sûrement le meilleur parti de votre application grâce à ses nombreuses caractéristiques (https://www.litespeedtech.com/products/litespeed-web-adc/features).

 

Remarque : étant un logiciel commercial, LiteSpeed Web Server ne peut pas être distribué librement, c'est-à-dire que la licence doit être appliquée à la plateforme. Si vous travaillez avec ce serveur d'application, vous devrez payer des frais supplémentaires pour l'utilisation de la licence mentionnée ci-dessus.

 

Procurez-vous votre propre serveur d'équilibrage de charge LiteSpeed Web ADC chez RAGNARØKKR PaaS en suivant les étapes ci-dessous.

1. Connectez-vous et cliquez sur le bouton Nouvel environnement en haut du tableau de bord.

 

2. Configurez la topologie préférée via l'assistant ouvert et choisissez LiteSpeed Web ADC comme équilibreur de charge.

Cliquez sur Créer pour continuer.

 

3. Si vous cliquez sur le bouton Ouvrir dans le navigateur de l’équilibreur LiteSpeed, l'un des serveurs d'applications backend sera automatiquement accessible.

 

4. Pour gérer votre équilibreur de charge, vous pouvez accéder à son panneau d'administration. Cliquez sur le bouton Autres à côté de la couche, puis Panneau de l’administrateur > Connexion (les informations d'accès sont envoyées par courrier électronique après la création du nœud).

 

 

 

Remarque : Il y a quelques spécificités lorsque vous travaillez avec l'implémentation RAGNARØKKR PaaS de LiteSpeed via le panneau d'administration :

  • Pour assurer la stabilité des conteneurs, la fonction de redéploiement native de RAGNARØKKR devrait être utilisée à la place de la fonction Actions > Version Manager.

 

  • La notification relative à l'expiration de la clé de licence dans Actions > Server Log Viewer du journal du serveur doit être ignorée car la location est automatiquement gérée par la plateforme.

 

Si vous devez ajuster l'un des fichiers de configuration, vous pouvez travailler via le gestionnaire de fichiers du tableau de bord ou établir une connexion SSH.

 

 

 

Prix de la licence

Pour RAGNARØKKR PaaS, un modèle de prix plus flexible a été créé pour les équilibreurs LiteSpeed, qui convient aux environnements cloud dynamiques. Vous êtes facturé sur la base du trafic réseau traité par le nœud au taux de 0,0091 Euro par Go. Par conséquent, si le trafic est nul pendant une heure, la redevance minimale pour l'utilisation de la licence (0,0091 Euro) est facturée.

 

Remarque : tous les frais de compte peuvent être consultés via l'historique de facturation dans le tableau de bord.

 

10% de réduction sur votre prochaine commande(1)
Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir votre code de réduction
(1) Valable uniquement pour toutes nouvelles commandes, hors achat de crédit hosteur et hors renouvellement de prestation.