Ressources Hosteur

Explorons ensemble les technologies de demain

  1. Accueil
  2.  > 
  3. HWS
  4.  > 
  5. Ressources
  6.  > 
  7. Rubrique Aide Hosteur


   Votre espace client
   Hosteur Emailing
1. CAMPAGNE EMAIL 1.1 Création d’un modèle (template) d’email 1.2. Création d’une campagne email classique 1.3. Création d’une campagne email de test AB 1.4. Comment effectuer un test de votre campagne email 1.5. Partage et importation d’un template d’email Liste repoussoir Création d'un expéditeur 2. CONTACTS Importer des contacts : vue d’ensemble Importer des contacts à partir d’un fichier Excel Création d’un attribut de contact Actions pouvant être effectuées sur les contacts Import d’attributs vides et mise à jour des données des contacts Comment rechercher des contacts Gestionnaire de listes Comment déblacklister un contact Comment afficher la liste de vos contacts blacklistés Contact blacklisté Comment créer et se servir d’une liste BAT (liste de test) 3. FORMULAIRE Envoi automatique d’un email de confirmation à vos contacts après inscription via votre formulaire Confirmation double opt-in dans le formulaire d’inscription Pourquoi et comment créer un formulaire d’inscription ? 4. DEBUTER AVEC HOSTEUR EMAILING HOSTEUR Emailing : vue d’ensemble Comment créer un compte HOSTEUR Emailing Comment se connecter à un compte HOSTEUR Emailing 5. STATISTIQUES Ouvreur, cliqueur, bounce - qu’est-ce que c’est exactement Rapports statistiques de campagnes Interprétation des résultats de vos campagnes 6. DELIVRABILITE Délivrabilité : vue d’ensemble Les authentifications SPF, DKIM et DMARC IP dédiée et IP mutualisée Pool d’IP dédiées Préchauffage de l’adresse IP TRANSACTIONNEL Comment personnaliser vos emails en utilisant des attributs de contacts Conditions d’affichage dans l’éditeur Drag & Drop Langage de template utilisé dans HOSTEUR Emailing
   Gestion des services
   Hosteur Ragnarokkr
Menu Ragnarokkr 15. SECURE SOCKETS LAYER RAGNARØKKR Marketplace
   FAQ
Sommaire FAQ
   FAQ FlexOne
15.2. Certificat SSL intégré

Certificat SSL intégré

 

Le SSL wildcard intégré de RAGNARØKKR PaaS est une excellente solution pour ceux qui recherchent un moyen rapide et fiable de sécuriser leur site web.

Le certificat SSL intégré offre :

  • Une gestion pratique : SSL configuré et fonctionnel en un seul clic dans l'assistant de topologie

 

  • Une validation rapide : la vérification au niveau du domaine, y compris la vérification de votre site et l'émission du sceau de sécurité, s'effectue en quelques minutes

 

  • Cryptage des données au niveau de l'entreprise : la force fournie par les certificats SSL intégrés permet à vos clients de se sentir à l'aise avec leur sécurité

 

Pour obtenir le certificat SSL intégré, il suffit donc de suivre les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à votre tableau de bord RAGNARØKKR et ouvrez l'assistant de topologie en cliquant sur le bouton Nouvel environnement en haut à gauche (ou en sélectionnant l'icône Changer la topologie de l'environnement à côté de l'environnement existant).

 

2. Dans l'assistant de topologie ouvert, configurez votre environnement en fonction de vos besoins, puis passez à la section SSL en haut à gauche de la fenêtre et activez le SSL intégré avec le commutateur approprié.

 

Remarque : le SSL intégré n'est pas compatible avec l'adresse IP publique attachée à vos serveurs et s'applique uniquement au domaine du nom d'environnement spécifié (par exemple, abc-projet.rag-cloud.hosteur.com pour l'image ci-dessus).

 

Pour lancer l'installation de votre environnement, cliquez sur le bouton Créer (ou Appliquer pour ajuster celui qui existe déjà).

 

Maintenant, en cliquant sur le bouton Ouvrir dans le navigateur pour cet environnement, vous verrez que la communication avec celui-ci est effectuée via le protocole HTTPS.

 

 

 

 

 

10% de réduction sur votre prochaine commande(1)
Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir votre code de réduction
(1) Valable uniquement pour toutes nouvelles commandes, hors achat de crédit hosteur et hors renouvellement de prestation.