Ressources Hosteur

Explorons ensemble les technologies de demain

  1. Accueil
  2.  > 
  3. HWS
  4.  > 
  5. Ressources
  6.  > 
  7. Rubrique Aide Hosteur


   Votre espace client
   Hosteur Emailing
1. CAMPAGNE EMAIL 1.1 Création d’un modèle (template) d’email 1.2. Création d’une campagne email classique 1.3. Création d’une campagne email de test AB 1.4. Comment effectuer un test de votre campagne email 1.5. Partage et importation d’un template d’email Liste repoussoir Création d'un expéditeur 2. CONTACTS Importer des contacts : vue d’ensemble Importer des contacts à partir d’un fichier Excel Création d’un attribut de contact Actions pouvant être effectuées sur les contacts Import d’attributs vides et mise à jour des données des contacts Comment rechercher des contacts Gestionnaire de listes Comment déblacklister un contact Comment afficher la liste de vos contacts blacklistés Contact blacklisté Comment créer et se servir d’une liste BAT (liste de test) 3. FORMULAIRE Envoi automatique d’un email de confirmation à vos contacts après inscription via votre formulaire Confirmation double opt-in dans le formulaire d’inscription Pourquoi et comment créer un formulaire d’inscription ? 4. DEBUTER AVEC HOSTEUR EMAILING HOSTEUR Emailing : vue d’ensemble Comment créer un compte HOSTEUR Emailing Comment se connecter à un compte HOSTEUR Emailing 5. STATISTIQUES Ouvreur, cliqueur, bounce - qu’est-ce que c’est exactement Rapports statistiques de campagnes Interprétation des résultats de vos campagnes 6. DELIVRABILITE Délivrabilité : vue d’ensemble Les authentifications SPF, DKIM et DMARC IP dédiée et IP mutualisée Pool d’IP dédiées Préchauffage de l’adresse IP TRANSACTIONNEL Comment personnaliser vos emails en utilisant des attributs de contacts Conditions d’affichage dans l’éditeur Drag & Drop Langage de template utilisé dans HOSTEUR Emailing
   Gestion des services
   Hosteur Ragnarokkr
Menu Ragnarokkr 3. GESTION DE COMPTE RAGNARØKKR Marketplace
   FAQ
Sommaire FAQ
   FAQ FlexOne
3.6. Collaboration de comptes

Collaboration de comptes

Le développement et la mise sur le marché de produits supérieurs dans les grandes entreprises dépendent toujours d'une collaboration efficace, c'est-à-dire d'une interaction bien organisée entre tous les membres de l'équipe. Afin de faciliter grandement le processus de développement conjoint, RAGNARØKKR offre une fonction de partage de compte.
L'idée principale est de permettre aux organisations de créer un compte principal, où tous les environnements nécessaires fonctionnent, et de partager certaines ou toutes les activités avec d'autres comptes (par exemple, les membres de l'équipe de développement).
Tous les comptes d'une organisation sont interconnectés de manière à permettre la collaboration. Tout utilisateur (qu'il soit enregistré sur RAGNARØKKR ou non), peut se joindre (c'est-à-dire être invité par un utilisateur principal) ou quitter la collaboration d'une organisation.

 


 

Dans le cadre de ce concept, nous définissons deux types de comptes :
•    Principal
•    Utilisateur


Le compte principal est le compte de facturation principal de l’organisme. Le propriétaire du compte principal peut gérer la liste de tous les autres utilisateurs de collaboration, spécifier leurs droits pour l'exécution de certaines activités, décider de l'accès aux environnements de collaboration partagés, etc. Tous les frais d'utilisation des environnements partagés sont appliqués à ce compte.


Un utilisateur de collaboration peut travailler avec les environnements partagés du compte de facturation principal, en étant capable de déployer des applications, de modifier des configurations, de lire des fichiers journaux, de consulter des statistiques, etc. Les seules exceptions sont que cet utilisateur ne peut pas cloner et migrer des environnements.
La capacité d'un utilisateur à modifier la topologie d'un environnement, à accéder à cet environnement via SSH et à le supprimer, est réglementée par le propriétaire du compte principal, lorsque l'environnement particulier est partagé.


Un utilisateur peut également être autorisé à créer de nouveaux environnements sur le compte de collaboration principal. Dans ce cas, il n'y aura aucune restriction pour un utilisateur en période d'essai lors de la configuration de l'environnement (par exemple, le nombre de cloudlets disponibles). Tous les frais pour l'utilisation de cet environnement seront appliqués au compte principal.


Remarque : après avoir quitté la collaboration, l'utilisateur n'aura plus accès à cet environnement.

10% de réduction sur votre prochaine commande(1)
Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir votre code de réduction
(1) Valable uniquement pour toutes nouvelles commandes, hors achat de crédit hosteur et hors renouvellement de prestation.