Hébergeur certifié de données de santé

  1. Accueil
  2.  > 
  3. HWS
  4.  > 
  5. Informations
  6.  > 
  7. Certification HDS

Née d’une concertation entre les professionnels, la CNIL et les associations de patients et pilotée par l’ASIP Santé, la certification HDS garantit la qualité de service des hébergeurs de santé.

Tous les professionnels souhaitant héberger des données de santé à caractère personnel doivent impérativement faire appel à un prestataire certifié.

HOSTEUR est certifié HDS depuis Octobre 2019. Délivrée par Bureau Veritas, notre certification atteste notre conformité au niveau de la :

  mise à disposition et maintien en condition opérationnelle des sites physiques permettant d’héberger l’infrastructure matérielle du système d’information utilisé pour le traitement des données de santé ;

  mise à disposition et maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure matérielle du système d’information utilisé pour le traitement de données de santé ;

  mise à disposition et maintien en condition opérationnelle de la plateforme d’hébergement d’applications du système d’information ;

  sauvegarde de données de santé.

Vous souhaitez héberger ou traiter des données de santé sensibles ? Contactez nos spécialistes pour qu’ils puissent vous accompagner dans toutes vos démarches.

Nombre de domaines: 126204 Sites: 23480 Serveurs: 9774 Clients: 106022 SSL: 5720 Tickets traités: 1618202

10% de réduction sur votre prochaine commande(1)
Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir votre code de réduction
(1) Valable uniquement pour toutes nouvelles commandes, hors achat de crédit hosteur et hors renouvellement de prestation.