(gratuit)
  • flag fr  (+33) 08 99 69 00 19  
  • flag ch  (+41) 22 518 64 87 
  • flag be  (+32) 25 88 51 29 
  1. Accueil
  2.  > 
  3. Articles
  4.  > 
  5. Comment transférer son certificat SSL chez Hosteur ?

Comment transférer son certificat SSL chez Hosteur ?





transfert certificat SSL


Le choix d’un certificat SSL est extrêmement important non seulement pour la sécurité de vos données mais également pour l’identité visuelle de votre entreprise. Voilà pourquoi Hosteur vous conseille de bien vous informer sur la qualité du service proposé par votre prestataire avant d’acheter son certificat SSL.

Qu’est-ce qu’un certificat fiable ?

Pour qu’il soit considéré fiable, le certificat doit être présent chez l'utilisateur final. Si le certificat n'est pas reconnu, le navigateur affichera des messages d'alerte indiquant qu'il ne faut pas lui faire confiance. Sur les sites de e-commerce, de tels messages d'alerte inquiètent les visiteurs. La réputation des organisations et leur base de clients potentiels en sont directement affectées. Si votre certificat SSL n’est pas reconnu par tous les navigateurs web, vous avez la possibilité de le transférer chez Hosteur.

>> LISEZ AUSSI: Chrome va suspendre les certificats Symantec


Comment transférer son certificat ?

Afin de transférer votre certificat SSL chez Hosteur il suffit juste de rentrer votre nom de domaine dans le champs prévu et de cliquer sur le bouton Transférer. Notre système détectera automatiquement votre certificat actuel ainsi que le temps restant avant son expiration. Hosteur vous offre ce temps, en le rajoutant en plus de la durée de votre abonnement. C’est-à-dire que, s’ils vous restent 90 jours avant l’expiration de votre certificat actuel et vous voulez passer à un de nos certificats Global Sign d’un an, votre abonnement chez nous durera au total 1 an et 90 jours.


certificat SSL



>> LISEZ AUSSI: Quel certificat SSL choisir ?


Pourquoi choisir un SSL chez Hosteur ?

Hosteur travaille depuis de nombreuses années avec la compagnie Global Sign : leader mondial reconnu dans le domaine de la sécurité. Emetteur de plus de 2.5 millions de certificats SSL, Global Sign vous propose des services de sécurité fournis par une solide infrastructure contrôlée par WebTrust, avec des centres de données mondiaux, une redondance et une haute disponibilité.

Transférer mon Certificat SSL


Lisez aussi:

Nombre de domaines: 140880 Sites: 43896 Serveurs: 8973 Clients: 101053 SSL: 2760 Tickets traités: 1402960