Des fonctions de sécurité à la pointe du marché
pour les serveurs physiques
Avantages :
- Ensemble complet de fonctions de sécurité telles que : anti-programmes malveillants avec évaluation de la réputation des sites Web, pare-feu hôte, détection/prévention des intrusions, surveillance de l'intégrité, inspection des journaux, chiffrement et certificats SSL reconnus comme sécurisés à l'échelle internationale.
- Flexibilité de déploiement offrant le choix entre logiciel et service. Inclut un ensemble complet de capacités multi-clients pour un fonctionnement facile en tant que service.
- Réduction des coûts et de la complexité, la solution étant optimisée pour les architectures de cloud afin de réduire l'impact sur les performances, au moyen d'une plateforme unique pour la gestion des stratégies et contrôles de sécurité dans des environnements variés : physiques, virtuels, cloud et hybrides.
- Lire la présentation générale de la solution (PDF)!
Prix : : 15.00 € HT/mois par serveur
Pas d'engagement de durée, mise à jour comprise et illimitée.
Une position dominante prouvée
Principales tendances technologiques de 2016 en sécurité de serveur
« Leader de sécurité cloud en 2014 »
Trend Micro Deep Security
Protection avancée pour serveurs physiques, virtuels et cloud
Disponible sous forme de logiciel ou en tant que service, Deep Security protège les applications et données d'entreprise contre les risques de fuites de données et d'interruptions d'activité sans nul besoin de patchs d'urgence. Cette plateforme complète à gestion centralisée aide les entreprises à simplifier les opérations de sécurité tout en assurant la conformité aux exigences réglementaires et en accélérant le cloud computing au niveau de la virtualisation et des projets en ligne. Une intégration étroite avec les CSP réduit considérablement l'impact sur le fonctionnement grâce à l'automatisation de la sécurité basée sur des stratégies lors de l'ouverture ou la fermeture de sessions.
Trend Micro ServerProtect for Storage
Systèmes de stockage efficaces pour la protection contre les programmes malveillants
ServerProtect protège contre les virus, les rootkits et les programmes malveillants conçus pour dérober des données tout en simplifiant et en automatisant les opérations de sécurisation sur les serveurs et les systèmes de stockage. Cette solution fiable développée par le leader sur le marché de la sécurité de serveur offre une protection en temps réel, de hautes performances et de faibles coûts administratifs. Empêche les programmes malveillants de pouvoir dérober des données de valeur stockées sur des systèmes de stockage de données EMC Celerra, NetApp et Hitachi Data Systems.