1. Accueil
  2.  > 
  3. HWS
  4.  > 
  5. Ressources
  6.  > 
  7. Entretiens
  8.  > 
  9. Entretien avec Franck : notre nouveau collègue au support

Entretien avec Franck : notre nouveau collègue au support

Aug 29, 2019  


support


Bonjour Franck et bienvenu à l’équipe HOSTEUR ! Cela fait à peu près un mois depuis que vous avez rejoint notre société, dites-nous, quelles sont vos premières impressions de HOSTEUR ?

Si je devais définir HOSTEUR avec une seule phrase, j’opterais pour « Hosteur, the best place to be ». Non seulement, j’y passe la plupart de mon temps, mais je me sens bien. L’ambiance de travail est agréable, les collègues sont chaleureux et on partage beaucoup de bonnes choses. En gros, je m’y plais chez Hosteur.


Parlez-nous un peu plus de votre poste : comment votre journée se déroule-t-elle ?

Ma journée se résume par la résolution des tickets et la réception des appels clients. Je suis également emmené à appeler les clients n’ayant pas encore pu renouveler leur contrat, j’en profite pour les conseiller et leur parler des nouveaux produits proposés par HOSTEUR.


Résoudre les problèmes des clients doit être très satisfaisant. Mais que se passe-t-il lorsque vous n’arrivez pas à identifier la source de la panne ?

Bien sûr, aider les clients à résoudre les soucis qu’ils rencontrent est vraiment une sensation sympa. Il y a toujours des diagnostiques compliqués et des erreurs qu’on arrive pas à détecter sur le champ, mais le mot d’ordre c’est la persévérance. Un hotliner se doit d’être autodidacte et pour lui l’apprentissage ne s’arrête jamais.


Comment décompressez-vous après une journée particulièrement chargée au travail ? Qu’est-ce que vous aimez faire dans votre temps libre ?

Le meilleur moyen pour me décompresser c’est la MUSIQUE, je joue particulièrement de la guitare, quelques morceaux me sont suffisants pour prendre une nouvelle bouffée d’air et me sentir apaisé.


HOSTEUR continue à se développer et cherche toujours des personnes talentueuses susceptible de rejoindre notre équipe. Quels conseils donneriez-vous aux futurs candidats ?

Pour toutes personnes qui souhaitent travailler chez Hosteur, sachez développer votre aptitude Technico-commerciale et votre empathie, soyez à l’écoute des gens, des clients. La technique est une chose mais le principal reste l’humain.

Laisser un commentaire :

0 Commentaire

Lisez aussi:
10% de réduction sur votre prochaine commande(1)
Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir votre code de réduction
(1) Valable uniquement pour toutes nouvelles commandes, hors achat de crédit hosteur et hors renouvellement de prestation.