1. Accueil
  2.  > 
  3. Ressources
  4.  > 
  5. Articles
  6.  > 
  7. HOSTEUR annonce sa nouvelle procédure de résiliation des services

HOSTEUR annonce sa nouvelle procédure de résiliation des services

Feb 05, 2019  


résiliation


Par la mise en place d’une nouvelle méthode de résiliation des services, HOSTEUR déclare clairement son envie de privilégier la transparence et la simplicité dans la communication avec ses clients.

« Nous souhaitons créer une vraie relation de confiance avec tous nos clients : il s’agit ici d’une politique de transparence absolue qui se traduit par des engagements clairement annoncés et définis. Notre métier a trop longtemps cautionné des méthodes déloyales ; il est temps d’incarner ce changement de société. HOSTEUR va donc contribuer à changer ces méthodes et va promouvoir ainsi des relations loyales, honnêtes et éthiques tant avec ses clients, ses fournisseurs que ses partenaires. - Laurent Escart, CEO de HOSTEUR

CONSULTEZ TOUS NOS ENGAGEMENTS



Le nouveau module permet à tous les clients HOSTEUR de résilier ses services directement à partir de leur espace client. Afin de lancer la procédure ils doivent :

1. Se connecter à leur Espace client

2. Se rendre dans la section SERVICES

3. Cliquer sur Résilier un service

4. Sélectionner les services qu’ils souhaitent résilier et valider leur choix



Veuillez noter que toute demande de résiliation doit être effectuée de 1 à 3 mois avant la date d'échéance du service. La date de résiliation souhaitée ne peut pas être antérieure à la date de fin de contrat.



La simplification de la procédure s’inscrit dans la politique globale de la société et a pour but de questionner certaines pratiques de l’industrie. De plus en plus de clients ont aujourd’hui peur de changer de prestataire car ils ne veulent pas se confronter à des procédures extrêmement compliquées qui ont été spécifiquement créées dans le but de décourager les désabonnements. La crainte de se retrouver coincé par une clause du contrat ou encore de voir leurs activités bloquées à cause de la situation vulnérabilise les clients et est tout simplement inacceptable. Nous devons dénoncer ces pratiques et mettre au ban de notre industrie les sociétés qui appliquent de telles pratiques.



HOSTEUR croit que les clients doivent être fidélisés par la qualité des services et non par une politique de menace et d’intimidation qui installe la peur et le doute chez les clients.

Voilà pourquoi, après avoir annoncé son offre Satisfait ou Remboursé, nous continuons aujourd’hui à travailler dans la même direction pour pouvoir laisser à nos clients la possibilité de choisir toujours le meilleur, en toute connaissance de cause et en toute liberté.

Laisser un commentaire :

0 Commentaire

Lisez aussi:

Nombre de domaines: 131080 Sites: 39888 Serveurs: 9359 Clients: 103488 SSL: 4284 Tickets traités: 1509144

10% de réduction sur votre prochaine commande*
Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir votre code de réduction
*Valable uniquement pour toutes nouvelles commandes, hors achat de crédit hosteur et hors renouvellement de prestation.