1. Accueil
  2.  > 
  3. HWS
  4.  > 
  5. Ressources
  6.  > 
  7. Articles
  8.  > 
  9. OBS se vend à AWS

OBS se vend à AWS

Dec 02, 2020  


Orange


OBS, l'opérateur B to B d'Orange, vient d'annoncer son nouveau partenariat avec le géant américain AWS. Après avoir déjà conclu des accords avec les branches cloud de Microsoft et de Google, l’acteur français de télécommunications souhaite internationaliser sa clientèle et augmenter ses revenus grâce au renforcement de ses offres multicloud.

Revendeur de produits AWS

Le nouveau partenariat prévoit l’intégration d’OBS dans le programme des revendeurs AWS. Ainsi, l’opérateur français pourra commercialiser les services du géant américain.

Dans le cadre du développement de nouveaux produits qui faciliteront la transition des sociétés vers le cloud, les deux partenaires prévoient la mise en place d’un programme de formation et de certification dédié aux entreprises.

OBS n'ayant les capacités ni les compétences en interne a fait le choix d'utiliser les produits AWS donc cela ne sera qu'une question de temps pour que la substantifique moelle de OBS soit aspiré par AWS et que OBS ne soit plus qu'une coquille vide ou un revendeur lambda de la marketplace AMAZON.


Sources : ZDNet

Laisser un commentaire :

0 Commentaire

Lisez aussi:
10% de réduction sur votre prochaine commande(1)
Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER pour recevoir votre code de réduction
(1) Valable uniquement pour toutes nouvelles commandes, hors achat de crédit hosteur et hors renouvellement de prestation.